Le restaurant Song à Lausanne est un petit restaurant chinois qui propose une cuisine chinoise familiale vers le sommet du Petit-Chêne.
La carte du restaurant Song de Lausanne est courte avec une petite vingtaine de propositions. Les nouilles y tiennent le rôle principal. Compter une dizaine de francs pour les entrées, un peu moins de vingt francs pour les plats principaux. A midi, trois plats du jour sont disponibles entre 15 et 17 francs.
J’ai choisi la version de soupe aux nouilles de bœuf en version normale. C’est vrai que le bouillon était initialement banal, mais en y ajoutant du piment et de la sauce soja, j’ai obtenu un résultat épicé bien dosé selon mon palais. Le plat est généreux en nouilles, mais un peu moins en bœuf à mon goût. Mention bien pour les herbes fraiches et croquantes.
Repas :
* Soupe de nouille au boeuf
Service : professionnel et très sympathique
Prix : 22,50 francs pour une personne (soupe + eau minérale)
En conclusion : Un bon repas de midi au restaurant Song qui propose dans un cadre sympathique sa cuisine chinoise savoureuse au bon rapport prix-plaisir. La présence de quelques convives d’origine asiatique lors de mon passage donne un certain gage d’authenticité aux plats proposés. Attention, l’endroit est très petit avec une petite dizaine de places. Plats aussi disponibles à l’emporter sur place ou en livraison.
Visite : un mardi midi de septembre 2024
Adresse : Restaurant Song, Rue du Petit-Chêne 22, 1003 Lausanne
Téléphone : 0213514691
Horaires : fermé le lundi
Site Internet : aucun
Publier un commentaire