Restaurant Prime’s Fine Food & Sports Bar – Genève

Le Restaurant Prime’s – Fine Food & Sports Bar de Genève a remplacé depuis juillet de cette année l’ancien McSorley Pub au sein du centre sportif et de la patinoire des Vernets. J’ai répondu à une invitation à découvrir sa cuisine et je ne l’ai pas regretté.

Sans être trop volumineuse, la carte du restaurant Prime’s à Genève mélange une cuisine de confort (pâtes, burgers) avec quelques plats plus élaborés comme le foie gras ou le ceviche. On peut y voir un reflet de ses deux ambiances (bar et restaurant lounge), bien que la carte soit identique des deux côtés. Beaucoup de plaisir dans nos deux entrées avec un carpaccio très estival et un foie gras élégamment aromatique et originalement accompagné d’un pain spécial. L’entrecôte de bœuf est cuite selon notre désir et les frites de patates douces sont tout simplement exceptionnelles, croustillantes à l’extérieur et moelleuses à l’intérieur. Le burger est aussi bon (belle saveur du fromage à raclette) que bien construit. Il est rare dans mes repas que je puisse en manger avec les mains sans que le pain s’effrite ou qu’un des ingrédients prennent la fuite de manière inopinée. L’estomac déjà très bien rempli, nous avons cédé à la tentation d’un café gourmand où la crème brûlée à la pistache était délicieuse.

La carte des vins du restaurant Prime’s de Genève n’est pas très étoffée, mais présente sur une page un choix assez varié où les vins genevois sont en majorité. En choisissant dans les vins au verre, nous avons goûté à deux vins de la Cave de Genève : un Sauvignon Blanc qui associait avec bonheur fruité et vivacité ainsi qu’un Pinot Noir bien structuré pour accompagner nos viandes.

Repas :
* Carpaccio de poulpe à la Méditerranéenne (olives noires, tomates, échalotes ) / Verrine de foie gras de canard, chutney de poires, pain noisette et romarin
* Prime’s Burger : steak haché pur boeuf, fromage à raclette, sauce Grenat, salade, tomate, oignon / Entrecôte de boeuf Prime’s, frites de patates douces
* Café gourmand
Boisson :
* 2 verres Sauvignon Blanc Trésor, Cave de Genève
* 2 verres Pinot Noir Belles Filles, Cave de Genève
Service : professionnel, sympathique, attentionné
Prix : repas sur invitation du Prime’s – Fine Food & Sports Bar
En conclusion : Ce fut un très bon repas au restaurant Prime’s à Genève qui propose une cuisine de brasse rie moderne qui plaira aussi bien aux amateurs de burgers que de foie gras. Les détails sont soignés et le service très sympathique et convivial.
Visite : un samedi midi de novembre 2019, restaurant rempli à 60 %
Adresse : Prime’s – Fine Food & Sports Bar, Rue Hans Wilsdorf 4-6 Les Acacias 1227 Genève
Téléphone : 022 343 08 09
Horaires : ouvert 7/7
Site Internet : https://primesgeneva.ch/

Carpaccio de poulpe à la Méditerranéenne

Verrine de foie gras de canard, chutney de poires, pain noisette

Prime's Burger

Entrecôte de boeuf Prime’s, frites de patates douces

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.