Restaurant Naruto – Lausanne

Le restaurant Naruto à Lausanne fait partie du groupe Sushizen. Cette table du boulevard de Grancy a toujours été le lieu d’expérimentation puisque je l’avais déjà chroniquée en 2016 sous le nom de Fusion by Sushizen.

Le restaurant Naruto de Lausanne est une déclinaison d’un nouveau concept de la chaîne Sushizen qui existe aussi à Nyon et à Genève. Le décor est moderne et soigné entre béton brut et faux cerisier en fleur. Les chaises en bois sans dossier vous rappellent cependant que l’on est dans un concept de fast-food où vous n’êtes pas invités à trop vous attarder ;O)

Le menu tient sur une page avec quelques entrées, des donburis et des ramen. C’est la version Tonkatsu de ce dernier que j’ai choisie. Le bouillon est délicieux et les légumes croquants. La savoureuse viande de porc est sans partie grasse. Elle se découpe à la baguette et une tranche de plus n’aurait pas été de trop.

Une bière japonaise a accompagné mon repas au Naruto de Lausanne. Lors de ma visite aux toilettes, j’ai découvert une armoire avec de jolies bouteilles ainsi qu’une salle au sous-sol en cas d’affluence.

Repas :
* Ramen Tonkatsu
Boisson :
* 1 bière Asashi pression 25cl
Service : professionnel, sympathique, efficace, attentionné et attentif ; gestion en simultané du take-away qui existe à l’entrée du restaurant avec des sushis.
Prix : 27 francs pour une personne
En conclusion : Un excellent repas avec un ramen savoureux au restaurant Naruto à Lausanne à base de produits de qualité. Un peu plus de générosité dans le porc l’aurait classé dans la même catégorie que l’Ikoo à Zurich et le Kumo à Bulle qui sont mes références en Suisse.
Visite : un mercredi midi de décembre 2024
Adresse : Restaurant Naruto, Boulevard de Grancy 20, 1006 Lausanne
Téléphone : 021 601 15 29
Horaires : ouvert 7/7
Site Internet : https://www.naruto.ch/

Restaurant Naruto, Lausanne

Restaurant Naruto, Lausanne

Restaurant Naruto, Lausanne

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.