Situé dans la campagne entre Gland et Nyon, l’Auberge de Duillier est un hôtel-restaurant qui dispose depuis de nombreuses années d’une bonne réputation sur La Côte.
L’Auberge de Duillier dispose d’une salle de restaurant aux nappes blanches et d’un coin café plus simple où l’on m’a placé. La carte propose des plats traditionnels de brasserie qui incluent par exemple les filets de perche. A midi, plusieurs plats du jour sont proposés avec lesquels on peut composer des menus avec entrée et/ou dessert.
Mon repas a commencé par une généreuse et fraîche salade de chèvre chaud. J’ai aimé sa bonne sauce et le croquant apporté par les noix. Ensuite, j’ai opté pour un poisson à la panure fine et croustillante. Mention bien pour la sauce et les légumes, mais un petit bémol pour des frites pas assez croustillantes à mon goût.
Je n’ai pas vu la carte des vins, mais les bouteilles visibles pour les vins au verre montraient une belle présence des vins suisses de La Côte. Parmi les deux vins blancs locaux proposés oralement, j’ai opté pour un excellent Chasselas de chez Parmelin agréablement fruité.
Repas :
* Salade de chèvre chaud
* Tempura de colin
Boisson :
* 1 verre Chasselas, Domaine La Capitaine, Reynald Parmelin
Service : professionnel et attentionné
Prix : 46 francs pour une personne
En conclusion : Le restaurant de l’Auberge de Duillier reste une valeur sûre pour manger une cuisine de brasserie traditionnelle que l’on appréciera d’autant plus si le temps permet de profiter de la terrasse.
Visite : un jeudi midi de décembre 2023
Adresse : Restaurant Auberge de Duillier, Rue du Château 11, 1266 Duillier
Téléphone : 022 361 28 12
Horaires : fermé le samedi midi et le dimanche soir
Site Internet : https://www.aubergededuillier.ch/
Publier un commentaire