Situé au bord du Lac Léman, le restaurant Café du Vieil Ouchy à Lausanne y propose une cuisine de brasserie suisse traditionnelle tous les jours de la semaine, dimanche compris.
La carte du restaurant le Café du Vieil Ouchy à Lausanne contient principalement des plats de cuisine traditionnelle suisse comme la fondue et les roestis. A midi lors de mon passage, une ardoise proposait trois plats du jour entre 18 et 26 francs. J’ai choisi le plus cher, un bon plat de poissons avec des féras à la chair tendre et la peau croustillante. Mention bien pour les frites et la salade d’accompagnement.
La carte des vins du restaurant le Café du Vieil Ouchy de Lausanne fait la part belle aux vins suisses. Tous les vins blancs au verre énoncés étaient Vaudois et c’est un Chasselas de Lavaux parfumé et minéral qui a bien accompagné mon repas.
Repas :
* Filets de féra, sauce au citron, frites Maison
Boisson :
* 1 verre Epesses, Domaine du Daley
Service : professionnel, attentionné et sympathique
Prix : 43 francs pour une personne
En conclusion : un bon repas de midi sur la terrasse du restaurant Le Vieil Ouchy à Lausanne qui offre une cuisine de brasserie suisse qui, si elle doit être destinée à attirer peut-être majoritairement le touriste de passage, pourra aussi satisfaire les Lausannois descendus au bord du lac.
Visite : un mercredi midi de novembre 2022
Adresse : Café du Vieil Ouchy, Place du Port 3, 1006 Lausanne
Téléphone : 021 616 21 94
Horaires : ouvert 7/7
Site Internet : https://www.vieilouchy.ch/
Publier un commentaire